Attention: Explosif
Tenir hors de la portée des enfants.
À l'usage des adultes seulement.
Utilisez uniquement l'extérieur.
Pendant et après l'utilisation, évitez de toucher le visage (yeux, nez, peau et bouche), ou en touchant des objets après avoir manipulé des objets exposés au spray au poivre. Se laver les mains avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle. Pour les cheveux, laver à l'eau chaude et au shampooing pour bébé.
FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ
CS Websites
TORSION HAUT RISQUE DE REPARATION DE CHIEN


Pour votre sécurité, lisez attentivement ces informations avant d'essayer d'utiliser ce produit.

MODE D'EMPLOI: Ce produit est destiné à être utilisé uniquement contre des chiens agressifs. Cette unité utilise un actionneur de sécurité breveté. Pour préparer l'appareil, tourner l'onglet de l'actionneur à 45 degrés de la sécurité jusqu'à la position prête directement sur la coupe dans le corps principal. Tenez l'appareil verticalement de l'une ou l'autre main afin que l'orifice de pulvérisation (haut et avant de l'appareil) soit directement face au visage du chien. Appuyez sur le haut de l'appareil avec votre pouce pour actionner le spray. La pulvérisation se décharge de l'unité à une plage de trois mètres.

Pour arrêter la pulvérisation, relâchez la pression du pouce du haut de l'appareil. Il est important d'utiliser de courtes rafales de pulvérisation pour une efficacité maximale! En cas de contact, Bodyguard Stream Dog Repellent affectera les yeux, les voies respiratoires et les muqueuses du chien, entraînant une altération temporaire de la vision et de la toux. Les symptômes diminueront d'environ 35 à 45 minutes.

PRÉCAUTIONS: Contenu sous pression. Le récipient risque d'exploser s'il est chauffé. Ne placez pas dans de l'eau chaude ou à proximité de radiateurs, de poêles ou d'autres sources de chaleur. Ne pas percer le récipient ou le ranger à des températures supérieures à 50 ° C. Eviter le contact avec la peau, les yeux et l'inhalation de la pulvérisation. Se laver les mains avant de toucher les yeux ou le visage et avant d'utiliser les toilettes. Les personnes souffrant de problèmes respiratoires ou de porter des lentilles de contact ne devraient pas utiliser ce produit. En voyageant, ne rangez pas dans l'habitacle. Contacter les transporteurs aériens concernant le transport.

PREMIERS SOINS: En cas de peau ou d'habillement: Enlever les vêtements contaminés. Rincer la peau immédiatement et abondamment à l'eau pendant 15 à 20 minutes. Appelez un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Si les yeux: Tenir les yeux ouverts et rincer lentement et doucement avec de l'eau pendant 15 à 20 minutes. Enlevez les lentilles de contact, si présent, après les 5 premières minutes, puis continuez à rincer l'oeil. Appelez un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement.
En cas d'inhalation: déplacer la personne vers l'air frais. Si la personne ne respire pas, appelez le 911 ou une ambulance, puis faites une respiration artificielle, de préférence par bouche à bouche si possible. Appelez un centre anti-poison ou un médecin pour obtenir d'autres conseils sur le traitement. Prenez le contenant, l'étiquette ou le nom du produit et le numéro d'enregistrement du produit antiparasitaire lors de votre recherche de soins médicaux.

INFORMATIONS TOXICOLOGIQUES: Traiter de façon symptomatique.

ÉLIMINATION: Ne pas incinérer. Réduire la pression à zéro avant d'être éliminé dans les ordures ménagères habituelles.

AVIS A L'UTILISATEUR: Ce produit de contrôle doit être utilisé uniquement conformément aux instructions de cette étiquette.

C'est une infraction à la Loi sur les produits antiparasitaires d'utiliser un produit de contrôle dans des conditions dangereuses.
FLIP HAUT RISQUE DE REPARATION DE CHIEN


Pour votre sécurité, lisez attentivement ces informations avant d'essayer d'utiliser ce produit.

MODE D'EMPLOI: Ce produit est destiné à être utilisé uniquement contre des chiens agressifs. Lorsqu'il est menacé par un chien, soulevez la couverture de sécurité. Tenez l'appareil verticalement de l'une ou l'autre main afin que l'orifice de pulvérisation (haut et avant de l'appareil) soit directement face au visage du chien. Appuyez sur le haut de l'appareil avec votre pouce pour actionner le spray. La pulvérisation se décharge de l'unité à une plage de trois mètres.

Pour arrêter la pulvérisation, relâchez la pression du pouce du haut de l'appareil. Il est important d'utiliser de courtes rafales de pulvérisation pour une efficacité maximale! En cas de contact, Bodyguard Stream Dog Repellent affectera les yeux du chien, les voies respiratoires et les muqueuses, entraînant une altération temporaire de la vision et de la toux. Les symptômes diminueront d'environ 35 à 45 minutes.

PRÉCAUTIONS: Contenu sous pression. Le récipient risque d'exploser s'il est chauffé. Ne placez pas dans de l'eau chaude ou près des radiateurs, des poêles ou d'autres sources de chaleur. Ne pas piquer le récipient ou le ranger à des températures supérieures à 50 ° C. Éviter le contact avec la peau, les yeux et l'inhalation de la pulvérisation. Se laver les mains avant de toucher les yeux ou le visage et avant d'utiliser les toilettes. Les personnes souffrant de problèmes respiratoires ou de porter des lentilles de contact ne devraient pas utiliser ce produit. En voyageant, ne rangez pas dans l'habitacle. Contacter les transporteurs aériens concernant le transport.

PREMIERS SOINS: En cas de peau ou d'habillement: Enlever les vêtements contaminés. Rincer la peau immédiatement et abondamment à l'eau pendant 15 à 20 minutes. Appelez un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Si les yeux: Tenir les yeux ouverts et rincer lentement et doucement avec de l'eau pendant 15 à 20 minutes. Enlevez les lentilles de contact, si présent, après les 5 premières minutes, puis continuez à rincer l'oeil. Appelez un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. En cas d'inhalation: déplacer la personne vers l'air frais. Si la personne ne respire pas, appelez le 911 ou une ambulance, puis faites une respiration artificielle, de préférence par bouche à bouche si possible. Appelez un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils supplémentaires. Conservez le contenant, l'étiquette ou le nom du produit et le numéro d'enregistrement du produit antiparasitaire lorsque vous sollicitez un contact médical.

INFORMATIONS TOXICOLOGIQUES: Traiter de façon symptomatique.

ÉLIMINATION: Ne pas incinérer. Réduire la pression à zéro avant d'être éliminé dans les ordures ménagères habituelles.

AVIS A L'UTILISATEUR: Ce produit de contrôle doit être utilisé uniquement conformément aux instructions de cette étiquette.

C'est une infraction à la Loi sur les produits antiparasitaires d'utiliser un produit de contrôle dans des conditions dangereuses.
20BDGC - 20g Single Keyring - Clear
20BDGK - 20g Quick Release Double Keyring - Clear
20BDGSP - 20g Slim Flip Top - Pink
20BDGSB - 20g Slim Flip Top - Black
20BDGR - 20g Slim Twist Top - Refill for Clear Case
50BDG - 50g Large Flip Top
INSTRUCTIONS OPÉRATIONNELLES
Tous les produits répulsifs pour chiens sont autorisés à être utilisés par Santé Canada dans le cadre de l'ARLA et sont tout à fait légaux lorsqu'ils sont utilisés dans le but visé pour leur utilisation contre les chiens agressifs et menaçants. L'utilisation de ces produits à des fins autres que celles prévues peut entraîner des poursuites pénales.